Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolihos 2017; Courir 255km au pays des dieux et de la mythologie grecs.
27 avril 2017

J-1 Fabrice en phase de repos intense

Après une bonne nuit et la balade à Delphes de ce matin, Fabrice entreprend une phase de repos intense dès 11h30. Allongé, musique dans les oreilles un brin de sommeil l'emporte 30mn.

Après le repas il ne résiste pas à une sieste dûment programmée de 1h. "Pas plus" nous avait-il dit ! Nous devons donc le réveiller.

Avant le briefing de course à 18h00 on assure un petit complément sur chaises longues.

Repos intensif

 

Briefing de course à 18h00. Beaucoup d'informations sur la sécurité, le parcours, le rôle des assistants ... Remise des dossards, des badges et tea-shirt au logo de la course.

Le directeur de course précise bien aux assistants qu'ils n'ont aucune route non goudronnée. Que si l'on se retrouve sur une route non goudronnée c'est que l'on s'est trompé. Bon c'est noté. Aussi que le passage du pont Antirio-Rio est gratuit sur présentation de notre badge assistant.

Brielfing 1  Briefing 2

 

Le sésame du pont de Antirio-Rio 

 Badge Assistant

Dom a été désignée photographe officielle de l'équipe. Elle s'est entraînée sur le matériel de Fabrice lors de notre balade de ce matin.

 

Les jambes de notre sportif avant course.

les jambes avant

 

Dès 22h30, Fabrice obsédé par un repos intense nous invite à faire comme lui ... se coucher ! Il doit en effet accumuler un maximum de sommeil jusqu'au départ demain. Ensuite ce sera plus de 40h sans sommeil. La suite montrera que même pour nous assistants, se coucher tôt était la sagesse même.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité