Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolihos 2017; Courir 255km au pays des dieux et de la mythologie grecs.
28 avril 2017

Jour J

La pression monte, la nuit a été plus légère que la précédente. La matinée est consacrée à la minutieuse préparation du matériel. Nous retournons à Delphes pour trouver une SIM locale. En effet si Fabrice peut m'appeler avec sa SIM gabonnaise  moi je ne peux pas l'appeler. Il lui faut une SIM grecque, d'ailleur obligatoire pour les coureurs. Nous devons allez jusqu'à Itéa pour trouver la SIM qui va bien. Dans le kit remis hier lors du briefing il y a le dossard. Il est équipé de deux puces électroniques qui selon la direction de course permettra de suivre son cheminement sur le site de Dolihos2017.com, au niveau des barrières de contrôle que voici :

  • La 5 prévue vendredi vers 22h30
  • La 11 prévue samedi vers 7h30
  • La 20 prévue samedi vers 21h00
  • A l'arrivée prévue dimanche vers 12h00

 

Notre dossard préféré et ses puces au verso

notre dossard favori  dossard verso avec les puces

 

Le dossard prévoit de mentionner le groupe sanguin du coureur, mais Fabrice ne le connait pas.

 

L'équipement d'un ultra runner

Equipement course R

 

Fabrice dose son repas du midi en rapport avec sa course, laquelle occupe déjà tout son esprit.

 

16h00 Notre athlète est fin prêt

Fin prêt R

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez Fabrice, de tout cœur avec toi dans cette aventure de fou !!! Je ne lâche plus le blog !!!
Publicité
Publicité