C'est la fin de cette 2ème nuit sans lune, le jour devrait être là dans 1h30mn.

Après Skadias que nous avons quitté peu après Fabrice vers 3h15, nous disposons d'une étape de 16km car le CP suivant n°23 n'est pas accessible en voiture. Alexander l'assistant du coureur Grec n°9, barbu sur les photos, connaissent parfaitement la région et nous amène dare dare au CP24 Zireika en pleine brousse, en lisière de la forêt de Foloi.

N'ayant pas perdu de temps pour trouver ce CP, nous prévoyons 1h30 de sommeil. Mais après seulement 50mn notre Fabrice est déjà là; Il veut changer ses chaussures de trail trop dures et pas assez cassées nous dit-il. Il rechausse les jaunes du début. Il s'alimente correctement.

Fabrice arrive en fin de nuit au CP24

CP24 Zireika

Gérard, le n°18 est affaibli mais aux trousses. D'après  son assistant Philippe l'Ardéchois, il tombe de sommeil.

Après cette nuit ultra courte nous arrivons à Pefki au soleil levant. En attendant Fabrice on m'offre un bon café chaud et un thé à Dom.

Pefki à 29km du graal

CP25 Pefki

 

On jette un oeil sur la fiche de contrôle. "Nous sommes" dans les 10 premiers est une formule de prudence, car l'on sait que tout est possible sur la fin. En fait Fabrice est 6ème devant Gérard le n°18 pourtant très expérimenté et qui avance en zombi. Celui-ci est pris par le sommeil depuis plusieurs CP, il ne peut plus avancer seul et s'accroche à Fabrice.

Après les 3 premiers très en avance, un groupe de 4 s'est formé dont Fabrice. La nuit s'est bien passée. Sur chaque contrôle Fabrice se sent mieux. Il remonte peu à peu sur les fiches, il y a eu de nombreux abandons cette nuit, des champions ont jeté l'éponge. Il gère admirablement sa course, nous prenons conscience à la fin de cette 2ème nuit que le double exploit est possible : Finir et se classer dans les 10 premiers.

 Nous lui transmettons vos super commentaires du blog qu'il apprécie énormément.

 

Fabrice l'homme en noir arrive à Pefki dès potron-minet

Arrivée à Pefki CP25

 

Fabrice s'éloigne de Pefki après une pause de 5mn sur les talons des 2 grecs que l'on voit sur la photo ci-dessus. Nous attendrons Fabrice au CP27 à Krioneri km 242, vers 10h, car le CP26 est inaccessible en voiture.

 

Persena CP 26 km 233 Fabrice a rattrapé le n°16 (photo de l'organisation Dolihos)

CP Persena source FaceBook Dolihos

 

 En attendant Fabrice à Krioneri, Dom fait quelques photos.

Accueil de l'organisation à Krioneri

DSCF3039_tn

 

Pas de place perdue

DSCF3004_tn

 

 

Office orthodoxe dominical

DSCF3008_tn

 

La sortie de l'église

DSCF3037_tn

 

 

Fabrice arrive en bonne forme et avec un moral au mieux. Il a bien accroché le n°16 rattrapé précédemment.

Fabrice arrive avec le n°16

Arrivée à Krioneri CP27_tn